FANDOM

Azhag

Orque aux dreads, il n'avouera jamais qu'il a un quart de sang humain. Tout ce qu'il souhaite, c'est de faire fortune et peu lui importe comment. Il s'est donc retrouvé à la tête une bande de bandits qu'il dirige par la peur. Il est fort costaud et manie aussi bien le marteau que la lance. Apparemment, il a déjà rencontré Kyras par le passé et ce dernier ne lui a toujours pas pardonné.

R.I.P.

Lubash

Ogre asservi par Lareth, il est le gardien du repère et sert pour les échauffourées où la force brute est demandée. Il a plusieurs anneaux aux naseaux et se dandine toujours avec son tronc. Enchaîné, il ne quitte pas sa pièce où il s'est confectionné un lit et un garde-manger. Il a des plaques d'irritation cutanées dans le dos.

R.I.P.

Nybble

Gnome emprisonné dans le garde-manger de Lubash, il doit une fier chandelle à ses sauveurs. Il a même donné un anneau en fer à Cranneg le nain. Sa malnutrition est manifeste, mais une fois libre, son visage a retrouvé le sourire.

Myrec

Chef de la bande de gnolls engagée par Lareth, il couine sans arrêt qu'il est mal considéré et qu'on estime trop peu le travail de sa bande. Oreille gauche croquée, oreille droite trouée par de multiples percings, son visage asymétrique n'inspire pas confiance, sans compter sa mauvaise haleine. Il parle quelques mots en commun et a un sens des affaires relativement développées. Dommage qu'il soit tombé sur le groupe d'aventuriers, dommage que celui-ci compte parmi ses membres Karbynia, car si lui l'a oubliée, elle non.

R.I.P.

Waldham

Chevalier noir si on peut juger son apparence vestimentaire, ce fier et arrogant homme d'arme s'est associé avec Lareth pour mener à bien des opérations douteuses. Outre son armure sombre, son sourire est tout aussi funèbre. Il s'est échappé sans sortir les armes, préférant abandonner Lareth.

Lareth

Voilà la personne qui dirige les opérations en provenance de la forteresse en ruine. Drow venu d'on ne sait où, on ne connait pas la raison de sa présence. Ténébreux et maléfique, l'homme manie la masse aussi bien qu'il fait appel aux pouvoirs de sa déesse. Retord, il n'hésitera pas à user de toutes les malices pour parvenir à ses fins.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard